CONDITIONS D’UTILISATION

Acceptation des conditions

Les conditions générales suivantes ("Conditions d'utilisation") régissent votre accès et votre utilisation de ce site Web, y compris le contenu et les services offerts sur ou via ce site Web (le "Site Web "). En utilisant le site Web, vous acceptez et convenez de suivre les présentes conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité, qui se trouvent à l'adresse www.landmarkcre.ca. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation ou la politique de confidentialité, vous ne devez pas accéder ou utiliser le site Web.

 

Renseignements sur vous et vos visites sur le site Web

En utilisant le site Web, vous consentez à ce que nous utilisions vos informations conformément à la politique de confidentialité. Nous ne vous informerons pas de telles modifications ou mises à jour.

 

Modification du site Web

Nous pouvons modifier ou mettre à jour le contenu de ce site Web de temps à autre, mais son contenu peut ne pas être complet ou à jour à tout moment donné.

 

Exactitude et fiabilité de l'information du site Web

Les informations présentées sur ou via le Site sont mises à disposition uniquement à des fins d'information générale. Nous ne garantissons pas l'exactitude ou l'exhaustivité de ces informations, et déclinons toute responsabilité quant à la fiabilité de ces informations.

Ce site Web peut inclure du contenu fourni par des tiers. Toutes les déclarations et opinions de ces tiers sont la responsabilité exclusive de la personne qui fournit ces documents et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de Services Conseils Landmark Inc.

 

Contributions des utilisateurs

Le site Web peut contenir ou fournir des liens vers des babillards électroniques, des pages Web ou des profils personnels, des forums de discussion, des babillards électroniques, des clavardages en direct et d'autres fonctions interactives ("services interactifs") qui permettent aux utilisateurs d'afficher du contenu ou du matériel ("contributions des utilisateurs") sur le site Web ou par son entremise.

 

Toutes les Contributions de l'Utilisateur doivent être conformes aux Normes de Contenu telles que définies ci-dessous dans les présentes Conditions d'Utilisation.

 

Toute Contribution de l'Utilisateur que vous publiez sur le Site Web doit être non confidentielle et non exclusive. En fournissant toute contribution de l'utilisateur sur le site Web, vous accordez à Services-conseils Landmark Inc., à ses fournisseurs de services et à ses fournisseurs de services ainsi qu'aux titulaires de licences, successeurs et ayants droit respectifs, un droit d'utilisation, de reproduction, de modification, d'affichage, de distribution et de divulgation à des tiers, sans restriction, mondial, perpétuel, non exclusif et entièrement cessible, pouvant faire l'objet de sous-licences ou de cession de droits d'auteur, ainsi que de tout autre droit non limité, sans redevances, à l'égard des tiers.

 

Vous, et non Services consultatifs Landmark Inc. êtes responsable de toute contribution de l'utilisateur que vous affichez sur le site Web.

 

Surveillance et application de la loi

Nous nous réservons le droit de retirer ou de refuser d'afficher toute contribution d'utilisateur pour quelque raison que ce soit ; de prendre toute mesure que nous jugeons nécessaire ou appropriée relativement à toute contribution d'utilisateur, y compris si nous croyons que cette contribution d'utilisateur viole les modalités d'utilisation, viole tout droit de propriété intellectuelle ou autre droit de toute personne ou entité ou pourrait créer une responsabilité pour Services Conseil Landmark Inc., partager l’information sur votre identité ou d'autres informations vous concernant à toute tierce partie qui prétend que le matériel que vous affichez viole ses droits, y compris ses droits de propriété intellectuelle ou son droit à la vie privée ; prendre les mesures juridiques appropriées, y compris le renvoi à la police, pour toute utilisation illégale ou non autorisée du site Web ; et mettre fin ou suspendre votre accès à tout ou partie du site Web pour toute raison, notamment toute violation des présentes modalités d'utilisation.

Cependant, nous ne nous engageons pas à examiner tout le matériel avant qu'il ne soit affiché sur le site Web et nous ne pouvons pas assurer le retrait rapide du matériel répréhensible après qu'il ait été affiché.

 

Normes de contenu

Ces normes de contenu ("normes de contenu") s'appliquent à toutes les contributions des utilisateurs et à l'utilisation des services interactifs. Les Contributions de l'Utilisateur doivent être conformes à toutes les lois et réglementations applicables et ne doivent pas l'être : contenir du matériel diffamatoire, obscène, indécent, injurieux, offensant, harcelant, violent, haineux, incendiaire ou autrement répréhensible ; promouvoir du matériel pornographique ou sexuellement explicite, de la violence ou de la discrimination ; enfreindre tout brevet, marque, secret commercial, copyright ou autre propriété intellectuelle ou autre droit de toute autre personne ; promouvoir toute activité illégale ; (e) dénaturer votre identité ou affiliation ; impliquer des activités commerciales, telles que concours, loteries et autres promotions (ce terme est très vague, ce qui ne garantit en quoi consiste cette formulation.) ou de la publicité ; ou donner l'impression qu'ils sont affichés ou endossés par Services Conseils Landmark Inc. ou toute autre personne ou entité, si ce n'est pas le cas.

 

Votre capacité à télécharger du contenu à partir du site Web

Vous pouvez télécharger le contenu désigné et disponible pour téléchargement à des fins non commerciales et personnelles seulement, si les avis de droit d'auteur, de marque de commerce ou autres avis de propriété demeurent inchangés et visibles. Aucun droit, titre ou intérêt sur tout matériel téléchargé ne vous est transféré à la suite d'un tel téléchargement ou d'une telle copie.

 

Liens du site Web

Si le site Web contient des liens vers d'autres sites et ressources fournis par des tiers, ces liens sont fournis pour votre commodité seulement. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources et ne sommes pas responsables de leur contenu ou de toute perte ou dommage pouvant découler de votre utilisation de ceux-ci. Si vous décidez d'accéder à l'un des sites Web de tiers liés à ce site Web, vous le faites entièrement à vos propres risques et sous réserve des modalités et conditions d'utilisation de ces sites.

 

Exonération de garantie

VOTRE UTILISATION DU SITE WEB, DE SON CONTENU ET DE TOUT SERVICE OU ÉLÉMENT OBTENU PAR L'ENTREMISE DU SITE WEB SE FAIT À VOS PROPRES RISQUES. LE SITE WEB, SON CONTENU ET TOUS LES SERVICES OBTENUS PAR L'INTERMÉDIAIRE DU SITE WEB SONT FOURNIS "TELS QUELS", SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. NI LANDMARK NI AUCUNE PERSONNE ASSOCIÉE À SERVICES CONSEILS LANDMARK INC. GARANTIT QUE LE SITE WEB, SON CONTENU OU TOUT SERVICE OU ÉLÉMENT OBTENU PAR L'ENTREMISE DU SITE WEB SERA EXACT, FIABLE, EXEMPT D'ERREURS OU ININTERROMPU, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE LE SITE WEB OU LE SERVEUR QUI LE REND DISPONIBLE SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES.

 

SERVICES CONSEILS LANDMARK INC. DÉCLINE TOUTE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, LÉGALE OU AUTRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ABSENCE DE CONTREFAÇON ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER.

 

CES CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ N'AFFECTENT PAS LES GARANTIES QUI NE PEUVENT ÊTRE EXCLUES OU LIMITÉES EN VERTU DE LA LOI APPLICABLE.

 

Limitation de responsabilité

EN AUCUN CAS LANDMARK OU TOUTE PERSONNE ASSOCIÉE À LANDMARK NE SERA RESPONSABLE DES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EN VERTU DE TOUTE THÉORIE JURIDIQUE, DÉCOULANT DE OU LIÉS À VOTRE UTILISATION OU À VOTRE INCAPACITÉ D'UTILISER LE SITE WEB, TOUT SITE WEB AUQUEL IL EST LIÉ, TOUT CONTENU SUR LE SITE WEB OU SUR CES AUTRES SITES WEB OU TOUT SERVICE OBTENU PAR LE SITE OU CES AUTRES SITES, NOTAMMENT LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS, NOTAMMENT LA PERTE DE REVENU, DE PROFITS, D'AFFAIRES OU LES ÉCONOMIES PRÉVUES, LES PERTES DE JOUISSANCE, DE CLIENTÈLE OU DE DONNÉES.

 

CES LIMITATIONS N'AFFECTENT PAS LA RESPONSABILITÉ QUI NE PEUT ÊTRE EXCLUE OU LIMITÉE EN VERTU DE LA LOI APPLICABLE.

 

Indemnisation

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité de Services Conseils Landmark Inc. et ses sociétés affiliées, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, entrepreneurs, mandataires, concédants de licence, successeurs et ayants droit respectifs contre toute réclamation, responsabilité, dommage, jugement, sentence, perte, coût, dépense ou frais (y compris les honoraires raisonnables des avocats et autres frais juridiques) découlant ou liés à votre violation des présentes modalités d'utilisation ou à votre utilisation des renseignements obtenus du site Web.

 

Renonciation et divisibilité

Aucune renonciation par Services Conseils Landmark Inc. à l'égard d'une modalité ou d'une condition énoncée dans les présentes conditions d'utilisation ne doit être considérée comme une renonciation supplémentaire ou continue à cette modalité ou à toute autre modalité ou condition, et tout défaut de Services Conseils Landmark Inc. de faire valoir un droit ou une disposition en vertu des présentes conditions d'utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou cette disposition.

Si une disposition des présentes conditions d'utilisation est jugée invalide, illégale ou inapplicable par une cour ou un autre tribunal compétent pour quelque raison que ce soit, cette disposition doit être éliminée ou limitée dans la mesure du possible afin que les autres dispositions des conditions d'utilisation demeurent pleinement en vigueur et applicables.

 

Marques de commerce

Ce site Web comporte des logos, des identités de marque et d'autres marques de commerce et marques de service (collectivement, les " marques ") qui sont la propriété de Services Conseils Landmark Inc. ou qui font l'objet d'une licence d'utilisation. Vous ne devez pas utiliser les marques sans l'autorisation écrite préalable de Services Conseils Landmark Inc. Tous les autres noms, logos, noms de produits et de services, dessins et slogans figurant sur ce site Web sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

 

Avis de droit d'auteur

Sauf indication contraire, les images graphiques, les boutons et le texte contenus dans ce site Web sont la propriété exclusive de Services Conseils Landmark Inc.

 

Juridiction compétente

Services Conseils Landmark Inc. supervise et maintient ce site Web à partir de son siège social à Montréal, Québec, Canada. Tout litige ou réclamation relatif au Site Web et aux présentes Conditions d'utilisation sera régi par les lois du Québec, Canada sans donner effet à aucune disposition ou règle de choix ou de conflit de lois (que ce soit au Québec, au Canada ou dans toute autre juridiction).

Toute poursuite, action ou procédure judiciaire découlant des présentes conditions d'utilisation ou du site Web ou s'y rapportant sera intentée exclusivement devant les tribunaux du Canada ou les tribunaux de la province de Québec, dans chaque cas situés à Montréal. Vous renoncez à toute objection à l'exercice de votre compétence à votre égard par ces tribunaux et à la compétence de ces tribunaux.

 

Intégralité de l'accord

Les conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité constituent la seule et entière entente entre vous et Services Conseils Landmark Inc. relativement au site Web et remplacent toutes les ententes, ententes, déclarations et garanties antérieures, tant écrites qu'orales.

TERMS OF USE

This website is operated by Landmark Advisory Services Inc.

Acceptance of Terms

The following terms and conditions ("Terms of Use") govern your access to and use of this website, including any content and services offered on or through this website (the "Website"). By using the Website, you accept and agree to follow these Terms of Use and our Privacy Policy, found at www.landmarkcre.ca If you do not agree to these Terms of Use or the Privacy Policy, you must not access or use the Website.

 

Information About You and Your Visits to the Website

By using the Website, you consent to allow us to use your information in compliance with the Privacy Policy. We will not notify you of any such modifications or updates.

 

Modification of Website

We may modify or update the content on this Website from time to time, but its content may not be complete or up to date at any given time.

 

Accuracy and Reliance on Website Information

The information presented on or through the Website is made available solely for general information purposes. We do not warrant the accuracy or completeness of this information, and disclaim all liability and responsibility arising from any reliance on such information.

This Website may include content provided by third parties. All statements and opinions of such third parties are solely the responsibility of the person providing those materials and do not necessarily reflect the opinion of Landmark Advisory Services Inc.

 

User Contributions

The Website may contain or provide links to message boards, personal web pages or profiles, discussion forums, bulletin boards, live chat and other interactive features ("Interactive Services") that allow users to post content or materials ("User Contributions") on or through the Website.

 

All User Contributions must comply with the Content Standards as set out below in these Terms of Use.

 

Any User Contribution you post to the Website must be non-confidential and non-proprietary. By providing any User Contribution on the Website, you grant Landmark Advisory Services Inc. any related entities, and our service providers and respective licensees, successors and assigns a royalty-free, unrestricted, worldwide, perpetual, non-exclusive and fully transferable, assignable and sub-licensable right to use, reproduce, modify, display, distribute and otherwise disclose to third parties any such material.

 

You, and not Landmark Advisory Services Inc., are responsible for any User Contributions you post on the Website.

 

Monitoring and Enforcement

We reserve the right to remove or refuse to post any User Contributions for any reason; take any action with respect to any User Contribution that we deem necessary or appropriate, including if we believe that such User Contribution violates the Terms of Use, infringes any intellectual property right or other right of any person or entity or could create liability for Landmark Advisory Services Inc.; disclose your identity or other information about you to any third party who claims that material posted by you violates their rights, including their intellectual property rights or their right to privacy; take appropriate legal action, including referral to law enforcement, for any illegal or unauthorized use of the Website; and terminate or suspend your access to all or part of the Website for any reason, including any violation of these Terms of Use.

 

However, we do not undertake to review all material before it is posted on the Website and cannot ensure prompt removal of objectionable material after it has been posted.

 

Content Standards

These content standards (“Content Standards”) apply to any and all User Contributions and use of Interactive Services. User Contributions must comply with all applicable laws and regulations and must not: contain any material which is defamatory, obscene, indecent, abusive, offensive, harassing, violent, hateful, inflammatory or otherwise objectionable; promote sexually explicit or pornographic material, violence, or discrimination;  infringe any patent, trademark, trade secret, copyright or other intellectual property or other rights of any other person;  promote any illegal activity; (e) misrepresent your identity or affiliation; involve commercial activities, such as contests, sweepstakes and other sales promotions (this term is very broad so not sure what the intention is with this language.) or advertising; or give the impression that they are posted or endorsed by Landmark Advisory Services Inc. or any other person or entity, if this is not the case.

 

Your Ability to Download Content from the Website

You may download content designated and available for download for non-commercial, personal use only, if copyright, trademark or other proprietary notices remain unchanged and visible. No right, title or interest in any downloaded materials is transferred to you as a result of any such downloading or copying.

 

Links from the Website

If the Website contains links to other sites and resources provided by third parties, these links are provided for your convenience only. We have no control over the contents of those sites or resources and are not responsible for them or for any loss or damage that may arise from your use of them. If you decide to access any of the third-party websites linked to this Website, you do so entirely at your own risk and subject to the terms and conditions of use for such websites.

 

Disclaimer of Warranties

YOUR USE OF THE WEBSITE, ITS CONTENT AND ANY SERVICES OR ITEMS OBTAINED THROUGH THE WEBSITE IS AT YOUR OWN RISK. THE WEBSITE, ITS CONTENT AND ANY SERVICES OBTAINED THROUGH THE WEBSITE ARE PROVIDED ON AN "AS IS" BASIS, WITHOUT ANY WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED. NEITHER LANDMARK NOR ANY PERSON ASSOCIATED WITH LANDMARK ADVISORY SERVICES INC. MAKES ANY WARRANTY OR REPRESENTATION THAT THE WEBSITE, ITS CONTENT OR ANY SERVICES OR ITEMS OBTAINED THROUGH THE WEBSITE WILL BE ACCURATE, RELIABLE, ERROR-FREE OR UNINTERRUPTED, THAT DEFECTS WILL BE CORRECTED, OR THAT THE WEBSITE OR THE SERVER THAT MAKES IT AVAILABLE ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS.

 

LANDMARK ADVISORY SERVICES INC. DISCLAIMS ALL WARRANTIES OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, STATUTORY OR OTHERWISE, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, NON-INFRINGEMENT AND FITNESS FOR PARTICULAR PURPOSE.

 

THESE DISCLAIMERS DO NOT AFFECT ANY WARRANTIES WHICH CANNOT BE EXCLUDED OR LIMITED UNDER APPLICABLE LAW.

 

Limitation on Liability

IN NO EVENT WILL LANDMARK OR ANY PERSONS ASSOCIATED WITH LANDMARK BE LIABLE FOR DAMAGES OF ANY KIND, UNDER ANY LEGAL THEORY, ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH YOUR USE, OR INABILITY TO USE, THE WEBSITE, ANY WEBSITES LINKED TO IT, ANY CONTENT ON THE WEBSITE OR SUCH OTHER WEBSITES OR ANY SERVICES OBTAINED THROUGH THE WEBSITE OR SUCH OTHER WEBSITES, INCLUDING ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES, INCLUDING LOSS OF REVENUE, LOSS OF PROFITS, LOSS OF BUSINESS OR ANTICIPATED SAVINGS, LOSS OF USE, LOSS OF GOODWILL OR LOSS OF DATA.

 

THESE LIMITATIONS DO NOT AFFECT ANY LIABILITY WHICH CANNOT BE EXCLUDED OR LIMITED UNDER APPLICABLE LAW.

 

Indemnification

You agree to defend, indemnify and hold harmless Landmark Advisory Services Inc. and its affiliates, and its and their respective officers, directors, employees, contractors, agents, licensors, successors and assigns from and against any claims, liabilities, damages, judgments, awards, losses, costs, expenses or fees (including reasonable attorneys' fees and other legal costs) arising out of or in connection with your violation of these Terms of Use or your use of any information obtained from the Website.

 

Waiver and Severability

No waiver by Landmark Advisory Services Inc. of any term or condition set forth in these Terms of Use shall be deemed a further or continuing waiver of such term or condition or a waiver of any other term or condition, and any failure of Landmark Advisory Services Inc. to assert a right or provision under these Terms of Use shall not constitute a waiver of such right or provision.

If any provision of these Terms of Use is held by a court or other tribunal of competent jurisdiction to be invalid, illegal or unenforceable for any reason, such provision shall be eliminated or limited to the minimum extent possible such that the remaining provisions of the Terms of Use will continue in full force and effect.

 

Trademarks

This Website features logos, brand identities and other trademarks and service marks (collectively, the "Marks") that are the property of or are licensed to Landmark Advisory Services Inc. You must not use the Marks without the prior written permission of Landmark Advisory Services Inc. All other names, logos, product and service names, designs and slogans on this Website are the trademarks of their respective owners.

 

Copyright Notice

Unless otherwise noted, the graphic images, buttons and text contained in this Website are the exclusive property of Landmark Advisory Services Inc.

 

Jurisdiction

Landmark Advisory Services Inc. oversees and maintains this Website from its headquarters in Montreal, Quebec, Canada. Any dispute or claim relating to the Website and these Terms of Use shall be governed by the laws of Quebec, Canada without giving effect to any choice or conflict of law provision or rule (whether of Quebec, Canada or any other jurisdiction).

Any legal suit, action or proceeding arising out of, or related to, these Terms of Use or the Website shall be instituted exclusively in the courts of Canada or the courts of the Province of Quebec in each case located in Montreal. You waive any and all objections to the exercise of jurisdiction over you by such courts and to venue in such courts.

 

Entire Agreement

The Terms of Use and our Privacy Policy constitute the sole and entire agreement between you and Landmark Advisory Services Inc. with respect to the Website and supersede all prior understandings, agreements, representations and warranties, both written and oral.