EXPERTS EN IMMOBILIER COMMERCIAL À L’ÉCHELLE DU CANADA

Expertise. Intégrité. Fiabilité.

À PROPOS DE NOUS

L’histoire de Landmark en matière de représentation des locataires commerciaux remonte à plus de 30 ans. À l’origine, notre entreprise était une firme de gestion immobilière qui représentait des propriétaires privés et institutionnels.

Cette première expérience nous a permis d'avoir une vision approfondie et en coulisse de la manière dont les propriétaires négocient les baux et gèrent leurs locataires. Il était bien évident pour nous que la majorité des locataires n’avaient pas l'expertise requise pour gérer efficacement leurs préoccupations en matière de services immobiliers. De plus, le modèle de courtage typique ne répondait pas adéquatement à leurs besoins uniques, de sorte à en retirer les véritables valeur et avantage.

Aujourd’hui, Landmark est devenue un chef de file dans la représentation de locataires à travers le Canada.

Découvrez ce qui nous distingue >>

NOS SERVICES

ADMINISTRATION DE BAUX

Les services de gestion de baux de Landmark dépassent largement les normes de l’industrie en allant bien au-delà du simple suivi des baux venant à échéance et de l’organisation des documents de location. Nos experts chevronnés suivent une démarche rigoureuse et systématique afin d’assurer la gestion et le contrôle efficaces des coûts d’occupation et des dépenses liées à l’immobilier.

Découvrez comment contrôler les coûts et inciter vos propriétaires à faire preuve d’honnêteté >>

GESTION DES TRANSACTIONS

En plus d’effectuer des transactions quotidiennes, notre équipe de gestion des transactions chevronnée s’appuie sur une plateforme intégrée de services à l'entreprise qui assure l'efficacité et la rentabilité des résultats. Landmark effectue des centaines de transactions chaque année sur les marchés primaires, secondaires et tertiaires. Grâce à un modèle d'affaires axé sur le service, chaque projet bénéficie du même niveau d’attention, quelle que soit son envergure.

Découvrez notre modèle unique de transactions sans commission >>

SERVICES JURIDIQUES

Le service juridique interne de Landmark offre une expertise dans les questions de droit immobilier. Nos experts en droit rédigent, négocient et coordonnent les documents conformément aux lignes directrices établies sur mesure pour chaque client, moyennant des frais bien inférieurs à ceux d'un conseiller juridique externe tout en assurant la fluidité du processus transactionnel.

 

Découvrez comment notre service juridique interne protège vos intérêts immobiliers >>

TÉMOIGNAGES

 

« Malgré nos ressources internes importantes, le recours aux services de Landmark pour gérer tous les aspects de l’immobilier nous a permis d’aller chercher l’expertise qu’il nous aurait été impossible de fournir à l’interne, tout en nous rendant imputables. »

Vice-président exécutif, Finance et Administration

UAP, filiale de Genuine Parts Company (NYSE : GPC)

CONTACT
LEASE & LEARN

Communiquez avec nous, et nos experts vous répondront dans les plus brefs délais.

Abonnez-vous à notre bulletin «Lease & Learn» pour connaître les meilleures pratiques en location commerciale.

CANADA-WIDE COMMERCIAL REAL ESTATE EXPERTS

Expertise. Integrity. Accountability.

ABOUT US

Landmark’s history of representing commercial tenants goes back more than 30 years. We were born out of a property management firm that was representing private and institutional landlords.

This early foundation gave us an in-depth and behind the scenes view of how landlords negotiate leases and manage their tenants. It was clear to us that there existed a lack of required expertise among the majority of tenants to effectively manage their real estate concerns. Furthermore, the typical brokerage model did not adequately serve their unique needs in a way that produced true value and benefit.

Fast forward to today and Landmark has become a leader in tenant representation across Canada.

Learn more about what makes us different  >>

OUR SERVICES

LEASE ADMINISTRATION

Landmark’s Lease Administration services reach well beyond the industry standard of simply tracking lease expiries and organizing lease documents. Seasoned experts follow a detailed and systematic lease management process to accurately organize and control occupancy costs and real estate related expenses.

Learn more about controlling costs and making your landlords honest >>

TRANSACTION MANAGEMENT

Beyond executing day-to-day transactions, our seasoned Transaction team leverages an integrated corporate services platform to deliver efficient, cost-effective results. Landmark executes hundreds of transactions every year in primary, secondary and tertiary markets. A service-driven business model ensures that every project gets equal attention regardless of its size.

Learn more about our unique non-commission transaction model >>

LEGAL SERVICES

Landmark’s in-house Legal Department provides expertise in real estate related legal matters. Our legal experts draft, negotiate, and coordinate documentation in accordance with established guidelines tailored for each client.

 

Learn more about how our in-house legal department will protect your real estate interests >>

TESTIMONIALS

 

“Despite significant internal resources, hiring Landmark to handle all aspects of real estate gained us expertise we could not replicate internally while also providing us accountability.”

Executive Vice President

UAP, a subsidiary of Genuine Parts Company (NYSE: GPC)

CONTACT
LEASE & LEARN

Reach out to our experts and we will get back to you as soon as possible

Subscribe to our Lease & Learn newsletter and learn about commercial lease best practices