Externalisation de la gestion des installations

Homme qui dessine les plans d'un bâtiment

L’un des principaux avantages de la sous-traitance de vos besoins en matière de gestion des installations est de donner aux gérants d’entreprise la possibilité de se concentrer sur leurs propres responsabilités, sans avoir à gérer les opérations quotidiennes des installations. En les libérant, ils auront le temps de se concentrer sur les questions essentielles pour l’entreprise.

De nombreuses organisations cherchent à sous-traiter différents niveaux de leur gestion des installations. Voici quelques avantages :

Une option rentable

La sous-traitance peut être une option rentable en réduisant les coûts de formation interne et les coûts salariaux. Chaque organisation doit évaluer les coûts et les avantages de l’externalisation pour son entreprise. Souvent, les services les plus spécialisés et les moins fréquents sont externalisés, tandis que les services standard et de routine sont conservés à l’interne.

Des services adaptés aux besoins

Le domaine de la gestion des installations n’est pas « universel ». Travailler avec un gestionnaire d’installations, comme Landmark, vous permet d’avoir un plan sur mesure pour votre propriété.

Avantage budgétaire

L’externalisation à une entreprise comme Landmark signifie que nous pouvons tirer parti de notre pouvoir d’achat, étant donné les nombreux emplacements et projets que nous supervisons à travers le Canada, pour obtenir des prix favorables sur la main-d’œuvre, les matériaux et l’équipement. Cela signifie de meilleurs prix pour des éléments tels que l’entretien des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, la gestion des déchets, les rayonnages, l’équipement, et plus encore, tout à votre avantage.

Se concentrer sur le noyau des opérations

L’un des principaux avantages est qu’il donne aux chefs d’entreprise la possibilité de se concentrer sur leurs propres responsabilités – sans avoir à gérer les opérations quotidiennes des installations. En les libérant, ils auront le temps de se concentrer sur les questions essentielles pour l’entreprise. Il faut toujours faire appel à des facility managers expérimentés pour la gestion des installations.