À propos de nous  >  Témoignages

CE QU’EN DISENT NOS CLIENTS
CAE

« Notre portefeuille immobilier s’est considérablement élargi avec les années, par la croissance interne et les acquisitions, ce qui a entraîné des inefficacités et un manque de procédures officielles.

On a alors fait appel à Landmark, qui nous a aidés à organiser les informations immobilières de CAE et a évalué notre empreinte et nos obligations en matière de location à nous fournir des recommandations pour réduire les coûts d’occupation et, quand la situation le justifiait, elle a appliqué ses recommandations.

 

Les efforts de Landmark nous ont permis de réaliser d’importantes économies récurrentes, et nous avons depuis maintenu un partenariat très solide. Landmark offre un grand nombre de services à l’interne qui lui ont permis de gérer un large éventail de projets immobiliers de manière proactive, efficace et rentable.

L’expertise, la diligence et le professionnalisme de Landmark apportent un vent de fraîcheur à l’approche transactionnelle habituelle. »

Vice-président

CAE (TSX: CAE, NYSE: CAE), chef de file mondial en formation dans les domaines de l’aviation civile, de la défense et sécurité, et de la santé

Sonepar Canada

« Sonepar a mandaté Landmark pour représenter exclusivement ses intérêts immobiliers au Canada.

Notre réseau de succursales, de centres de distribution et de bureaux à travers le Canada (au niveau régional et du siège social) était géré par région, et on a décidé de centraliser les fonctions relevant du domaine immobilier. Notre décision de confier les services immobiliers à Landmark a été très bénéfique pour notre organisation, d’où notre longue et fructueuse relation qui se poursuit encore aujourd’hui.

Landmark nous a fait profiter de ses connaissances très poussées dans tous les domaines de l’immobilier commercial, ce qui nous a permis de moderniser nos installations et de mieux les adapter à nos besoins tout en maintenant les coûts à un niveau très concurrentiel. Je ne crois pas qu’on aurait été en mesure à l’interne d’assurer le même niveau de responsabilité, de contrôle et de flexibilité de manière rentable dans le domaine immobilier.

 

Nous considérons Landmark comme notre partenaire pour toutes nos décisions touchant l’immobilier; son rôle a été déterminant dans notre croissance continue. »

Président

Sonepar Canada, membre du groupe Sonepar, le plus important distributeur indépendant de produits électriques au monde et un fournisseur de produits destinés à la sécurité, à l’entretien des installations et aux services MRO (maintenance, réparation et opérations) et de services connexes, ayant un chiffre d’affaires annuel de 22,4 milliards d’euros

UAP

« Notre entreprise a grandement bénéficié du vaste réseau de Landmark, elle est toujours bien servie par ses professionnels en immobilier hautement qualifiés. Malgré nos ressources internes importantes, le recours aux services de Landmark pour gérer tous les aspects de l’immobilier notamment le choix de l’emplacement, les renseignements sur le marché, la comptabilité et la vérification, les services juridiques et la gestion des transactions nous a permis d’aller chercher l’expertise qu’il nous aurait été impossible de fournir à l’interne, tout en nous rendant imputables. Le fait d’avoir un fournisseur unique a aussi amélioré la communication reliée à tous les dossiers actifs concernant l’immobilier.

 

Faire affaire avec un conseiller partenaire plutôt qu’avec un courtier traditionnel a été une bonne décision dont on retire encore des avantages. »

Vice-président exécutif, Finance et Administration

UAP, filiale de Genuine Parts Company (NYSE : GPC)

Belron Canada
Humanscale

« Votre approche est complètement différente de toutes celles que j’ai rencontrées dans votre industrie, et je sais qu’elle pourrait être utile à un grand nombre de nos clients. »

Directeur des ventes

Humanscale,  chef de file de la conception et de la fabrication de produits ergonomiques

Voir d'autres commentaires

About us  >  Testimonials

WHAT OUR CLIENTS HAVE TO SAY
CAE

"Our real estate portfolio had grown substantially over the years both organically and through acquisition, which resulted in inefficiencies and a lack of formalized procedures.


Landmark was engaged at that time to assist in organizing CAE’s real estate information, assess our footprint and lease obligations, provide recommendations to reduce occupancy costs, and to execute on their recommendations where justified.

 

Landmark’s efforts resulted in significant recurring savings for the organization and we have since maintained a very strong partnership with them. With all services being offered in-house, Landmark has been able to proactively manage a wide range of real estate projects in an efficient and cost-effective manner.


The expertise, diligence and professionalism that Landmark has brought to the table is a refreshing change from the typical transactional approach."

Vice President,

CAE (TSX: CAE, NYSE: CAE), a worldwide leader in training for the civil aviation, defence and security, and healthcare markets

Sonepar Canada

"Sonepar mandated Landmark to exclusively represent our Canada real estate interests.

Our network of branches, distribution centres, and offices (both headquarters and regional) across Canada were handled regionally and we elected to centralize real estate functions. This decision to outsource real estate services to Landmark has been very beneficial to our organization hence the successful and longstanding relationship we continue to maintain today.

Landmark has brought to us a significant depth of knowledge in all areas of commercial real estate ensuring that we have been able to upgrade our facilities, better match them to our needs and yet remain at a very competitive cost.  I do not believe that we would be able to provide a similar level of real estate accountability control and flexibility in a cost-effective manner with internal staff.

 

In all real estate decisions, we consider that Landmark is our partner, and they have played a significant role in our continued growth."

President

Sonepar Canada, a member of the Sonepar Group, the world's largest privately-held electrical distributor and supplier of safety, facilities maintenance and MRO (maintenance, repair, and operations) products and related services with 22.4 billion euros in annual sales

UAP

"We have greatly benefited from Landmark’s vast network and are always well served by their highly trained real estate professionals. Despite significant internal resources, hiring Landmark to handle all aspects of real estate including site selection and market intelligence, accounting and auditing, legal services and transaction management gained us expertise we could not replicate internally while also providing us accountability. Having this single source provider also enhanced communication for all active real estate matters.

Having advisors partner with us, rather than traditional brokers, was a decision we continue to profit from."

Executive Vice President, Finance & Administration

UAP, a subsidiary of Genuine Parts Company (NYSE: GPC)

Belron Canada
Humanscale

"Your approach is completely different than anyone I have ever met in your industry and I know it could be valuable to a number of our clients."

Sales Manager

Humanscale, the leading designer and manufacturer of ergonomic products

See More Testimonials