Administration des baux
ÉCONOMIES ANNUELLES DE 60 000 $ GRÂCE À LA CONTESTATION DES TAXES FONCIÈRES
 

Nos bureaux de Landmark ont reçu un avis d’évaluation foncière pour un client que nous représentons à l’échelle nationale pour l’ensemble de ses dépenses et paiements liés au bail. Cet avis visait un centre de distribution situé à Edmonton, en Alberta, et comme nous comprenons très bien les conditions du marché local, la hausse de la valeur de l’évaluation proposée par la Ville a immédiatement alerté notre équipe d’administration des baux.

Landmark a engagé un conseiller fiscal de la localité pour en appeler de la valeur proposée. En collaboration avec notre partenaire fiscal local, nous avons préparé les documents nécessaires et les avons présentés au comité de révision de la Ville d’Edmonton en exerçant des pressions pour faire réduire la valeur de l’évaluation foncière.

Grâce à la solide position de Landmark en tant qu’experte dans les domaines de l’administration et de la vérification des baux, le comité a accepté de réduire l’évaluation de 2 684 000 $, ce qui a entraîné une réduction des dépenses annuelles de notre client en matière de taxes foncières de près de 60 000 $ pour ce seul emplacement.