NOS SERVICES

Solutions immobilières axées sur le locataire

Grâce au modèle de services intégrés de Landmark, les clients profitent d’une équipe multidisciplinaire dont les membres fonctionnent tous dans le même environnement. Cela signifie que chaque client bénéficie d’une équipe dévouée d’administrateurs de baux, de gestionnaires de transactions, d’avocats, de comptables, de vérificateurs de baux et de spécialistes en recherche et étude du marché qui tirent mutuellement parti de leurs connaissances et de leurs compétences dans le but commun de créer et d’offrir de la valeur.

Les services de gestion de baux de Landmark dépassent largement les normes de l’industrie en allant bien au-delà du simple suivi des baux venant à échéance et de l’organisation des documents de location. Nos experts chevronnés suivent une démarche rigoureuse et systématique afin d’assurer la gestion et le contrôle efficaces des coûts d’occupation et des dépenses liées à l’immobilier.

En plus d’effectuer des transactions quotidiennes, notre équipe de gestion des transactions chevronnée s’appuie sur une plateforme intégrée de services à l'entreprise qui assure l'efficacité et la rentabilité des résultats. Landmark effectue des centaines de transactions chaque année sur les marchés primaires, secondaires et tertiaires. Grâce à un modèle d'affaires axé sur le service, chaque projet bénéficie du même niveau d’attention, quelle que soit son envergure.

Le service juridique interne de Landmark offre une expertise dans les questions de droit immobilier. Nos experts en droit rédigent, négocient et coordonnent les documents conformément aux lignes directrices établies sur mesure pour chaque client, moyennant des frais bien inférieurs à ceux d'un conseiller juridique externe tout en assurant la fluidité du processus transactionnel.

Pour une entreprise, les coûts liés à l’immobilier représentent souvent l’une des plus importantes dépenses après les dépenses salariales. L’augmentation continue de ces coûts crée de l’incertitude pour la plupart des locataires, qui se demandent ce qu’ils doivent ou ne doivent pas payer aux termes des obligations découlant de leur bail. L’équipe de vérification des baux de Landmark récupère les montants payés en trop et réduit les dépenses futures.

Le rayonnement mondial de Landmark touche tous les marchés en Amérique du Nord et à l’étranger. Notre équipe de recherche et d’étude du marché recueille, analyse et distribue des informations commerciales pertinentes dans le but de mieux outiller les organisations pour les aider à prendre des décisions éclairées en matière de choix d’emplacement et de stratégie immobilière.

Qu’il s’agisse de concevoir et de mettre en place une stratégie immobilière, de mettre en œuvre des initiatives de réduction des coûts d’occupation ou simplement de fournir un soutien administratif, Landmark offre à ses clients une expertise et des connaissances uniques en matière de représentation commerciale des locataires dans tous les aspects du marché immobilier.