NOS SERVICES

Solutions immobilières axées sur le locataire

Grâce au modèle de services intégrés de Landmark, les clients profitent d’une équipe multidisciplinaire dont les membres fonctionnent tous dans le même environnement. Cela signifie que chaque client bénéficie d’une équipe dévouée d’administrateurs de baux, de gestionnaires de transactions, d’avocats, de comptables, de vérificateurs de baux et de spécialistes en recherche et étude du marché qui tirent mutuellement parti de leurs connaissances et de leurs compétences dans le but commun de créer et d’offrir de la valeur.

Les services de gestion de baux de Landmark dépassent largement les normes de l’industrie en allant bien au-delà du simple suivi des baux venant à échéance et de l’organisation des documents de location. Nos experts chevronnés suivent une démarche rigoureuse et systématique afin d’assurer la gestion et le contrôle efficaces des coûts d’occupation et des dépenses liées à l’immobilier.

En plus d’effectuer des transactions quotidiennes, notre équipe de gestion des transactions chevronnée s’appuie sur une plateforme intégrée de services à l'entreprise qui assure l'efficacité et la rentabilité des résultats. Landmark effectue des centaines de transactions chaque année sur les marchés primaires, secondaires et tertiaires. Grâce à un modèle d'affaires axé sur le service, chaque projet bénéficie du même niveau d’attention, quelle que soit son envergure.

Le service juridique interne de Landmark offre une expertise dans les questions de droit immobilier. Nos experts en droit rédigent, négocient et coordonnent les documents conformément aux lignes directrices établies sur mesure pour chaque client, moyennant des frais bien inférieurs à ceux d'un conseiller juridique externe tout en assurant la fluidité du processus transactionnel.

Pour une entreprise, les coûts liés à l’immobilier représentent souvent l’une des plus importantes dépenses après les dépenses salariales. L’augmentation continue de ces coûts crée de l’incertitude pour la plupart des locataires, qui se demandent ce qu’ils doivent ou ne doivent pas payer aux termes des obligations découlant de leur bail. L’équipe de vérification des baux de Landmark récupère les montants payés en trop et réduit les dépenses futures.

Le rayonnement mondial de Landmark touche tous les marchés en Amérique du Nord et à l’étranger. Notre équipe de recherche et d’étude du marché recueille, analyse et distribue des informations commerciales pertinentes dans le but de mieux outiller les organisations pour les aider à prendre des décisions éclairées en matière de choix d’emplacement et de stratégie immobilière.

Qu’il s’agisse de concevoir et de mettre en place une stratégie immobilière, de mettre en œuvre des initiatives de réduction des coûts d’occupation ou simplement de fournir un soutien administratif, Landmark offre à ses clients une expertise et des connaissances uniques en matière de représentation commerciale des locataires dans tous les aspects du marché immobilier.

OUR SERVICES

Tenant-Centered Real Estate Solutions

Landmark’s integrated service model provides clients with a multi-disciplinary team, all operating within the same ecosystem. This means that each client has a dedicated team of Lease Administrators, Transaction Managers, Lawyers, Accountants, Lease Auditors, and Market Intelligence specialists leveraging each other’s knowledge and skill set all for the common objective of creating and delivering value.

Landmark’s Lease Administration services reach well beyond the industry standard of simply tracking lease expiries and organizing lease documents. Seasoned experts follow a detailed and systematic lease management process to accurately organize and control occupancy costs and real estate related expenses.

Beyond executing day-to-day transactions, our seasoned Transaction team leverages an integrated corporate services platform to deliver efficient, cost-effective results. Landmark executes hundreds of transactions every year in primary, secondary and tertiary markets. A service-driven business model ensures that every project gets equal attention regardless of its size.

Landmark’s in-house Legal Department provides expertise in real estate related legal matters. Our legal experts draft, negotiate, and coordinate documentation in accordance with established guidelines tailored for each client and at a fraction of the costs for external legal counsel while providing a fluid transaction process.

Real estate is often one of the largest expenditures for a business after payroll and while these costs continue to rise, most tenants are left confused and uncertain as to what they should and should not be paying as part of their lease. Landmark’s Lease Audit team recovers erroneously paid amounts and reduces future occupancy costs.

Landmark’s global reach touches all markets within North America and abroad. Our Market Intelligence team gathers, analyzes and distributes market intelligence in order to better equip organizations to make informed decisions in their site selection process and real estate strategy.

Whether its designing and implementing a real estate strategy, executing occupancy cost reduction initiatives or simply providing back office administrative support, Landmark offers unique commercial tenant representation expertise and knowledge to its clients in all facets of real estate.