3. RESTRUCTURATION DU LOYER

Un programme de restructuration des loyers est essentiellement une renégociation de votre bail, par laquelle le locataire offre au propriétaire une prolongation anticipée de la durée du bail en échange d'une réduction immédiate du loyer, applicable dès maintenant jusqu'à la fin de la durée actuelle. Par exemple, si votre bail expire dans 3 ans à un taux de location NET de 12,00 $ le pied carré, vous offrez au propriétaire d'ajouter une durée supplémentaire de 3 ans en échange d'une réduction immédiate du loyer à 9,00 $ le pied carré. Il en résulte un bail de 6 ans à 9,00 $ le pied carré au lieu de 3 ans à 12,00 $ le pied carré. En voici les répercussions :

LOCATAIRE

  • Réduction rapide des coûts.

  • Tarif de location plus bas pour une période plus longue.

  • Maintien du bail en règle.

  • Engagement à plus long terme.

  • Ressources nécessaires à la planification, la coordination et l’exécution.

PROPRIÉTAIRE

  • Engagement à plus long terme de la part d'un bon locataire.

  • Atténuation des pertes de loyers en période d'incertitude économique.

  • Établissement d’un climat de bonne entente et d’un partenariat avec le locataire.

  • Stabilisation des revenus à long terme et augmentation de la valeur de la propriété tout en facilitant le financement.

   PROGRAMME D'URGENCE DE RESTRUCTURATION DES LOYERS  

La réduction des loyers peut être une solution très efficace à court et à long terme. En prolongeant votre bail au-delà de ce qui avait été convenu à l'origine, vous fournissez à votre propriétaire plus de revenus que prévu, ce qui vous donne un effet de levier lors d'une négociation.

 

Non seulement vous pouvez réduire votre loyer maintenant, ce qui permet de préserver rapidement votre marge de manœuvre, mais vous pouvez également vous assurer de coûts de location moins élevés que si vous deviez négocier un renouvellement à une date ultérieure. Pour que cette option soit réalisable, vous devez être certain que les lieux répondent adéquatement aux besoins de votre exploitation à long terme.

Pour plus d'information
sur la Restructuration du loyer:
 
contactez-nous au 1-800-444-4919
ou cliquez ci-dessous

Services  >  Emergency Rent Relief Program  >  Rent Restructuring

3. RENT RESTRUCTURING

A Rent Restructure Program is essentially a renegotiation of your lease, whereby the tenant offers the landlord an early extension of the lease term in exchange for an immediate reduction of rent, from now until the end of the current term. For example, if you have 3 years left on your lease at a NET rental rate of $12.00 psf, you offer the landlord to add an additional 3 years of term in exchange for an immediate rent reduction to $9.00 psf. The result is a 6 year committed lease term at $9.00 psf instead of 3 years at $12.00 psf.

The implications:

TENANT

  • Rapid cost reduction.

  • Secure a lower rental rate for a longer period of time.

  • Maintain your lease in good standing.

  • Longer term commitment.

  • Requires resources to plan, coordinate, and execute.

LANDLORD

  • Secure a longer term commitment from a good tenant.

  • Mitigate rental loss during uncertain economic conditions.

  • Build goodwill and partnership with tenant.

  • Stabilize long term income and increase property value while facilitating financing.

   EMERGENCY RENT RELIEF PROGRAM  

Rent reduction can be a very impactful solution both in the short and long term. By extending your lease beyond what was originally agreed, you are providing more revenue for your landlord than originally expected and this creates leverage for you in a negotiation.

 

Not only can you  reduce your rent now, allowing for rapid cashflow preservation, you can also secure lower rental costs than if you were to negotiate a renewal at a future date. For this to be a feasible option, you must be confident that  the locations adequately serves your operation for the long term.

For more information
on Rent Restructuring:
contact us at 1-800-444-4919
or click below