Services d’administration des baux : un investissement rentable

Par Kiki Dedakis, une experte en administration des baux, Landmark



Pour les entreprises ayant plusieurs succursales et emplacements, la gestion des baux individuels peut être une tâche considérable. Les vérifications aléatoires des factures deviennent la norme, laissant l'entreprise exposée inutilement.


Une plus grande rapidité d'exécution améliore les liquidités

Le partenariat avec des experts de l'industrie en matière d'administration des baux est une étape fondamentale dans le parcours d'une entreprise qui n’est pas au courant de cet aspect essentiel de ses biens immobiliers. En s'associant avec des experts, l’entreprise sera en mesure de bâtir un modèle durable sur lequel elle pourra compter. Voici quelques raisons pour lesquelles les entreprises devraient envisager d'impartir leurs services d'administration des baux à un expert de l'industrie.



Négliger un portefeuille pourrait être coûteux


Négliger un portefeuille immobilier est l'une des plus grandes erreurs qui puissent être commises. Dans ce monde commercial complexe, les entreprises qui omettent de vérifier les factures des propriétaires par manque de temps verront leurs profits diminuer.


Posez-vous les questions suivantes :

  • Mon propriétaire a-t-il le droit de me facturer des réparations structurelles ?

  • Peut-on me facturer des frais pour les aires communes sans me fournir d'explication ?

  • Est-ce qu’on m’impute la part proportionnelle adéquate des factures d'impôt foncier ?

  • Pourquoi est-ce que je paie les factures sans remettre en question les charges en cause ? Par crainte d'être évincé ou tout simplement pour me débarrasser d’une facture sur mon bureau ?


En confiant l'administration de leurs baux à des experts de l'industrie, les entreprises peuvent répondre à un besoin pressant et avoir un impact direct sur leurs profits.


Libérez votre entreprise de ces préoccupations, réduisez vos coûts immobiliers et gagnez du temps en laissant les administrateurs de baux effectuer une révision analytique approfondie pour vous.


La décision de s'associer à des experts sera tout compte fait bénéfique pour vos résultats.



Une plus grande rapidité d'exécution améliore les liquidités


L'embauche d'un nouvel employé pour s'occuper de l'administration des baux peut être coûteuse et exige d’importants apprentissages. Cependant, l'impartition permettra de faire le travail de façon professionnelle et en temps opportun. Les experts de l'industrie vous aideront à découvrir et à résoudre des problèmes dont vous ignoriez peut-être l'existence.


Le partenariat avec des professionnels se traduira chaque année par une réduction des coûts récurrents et allégera le travail de vos services financiers internes. Vous avez besoin d'un expert pour prendre des décisions en matière de location ? Des administrateurs de baux en mesure de prendre les choses en main et ayant une excellente compréhension du monde de l'immobilier représentent votre meilleure option viable dans l'environnement concurrentiel d'aujourd'hui.



Un partenaire à long terme


Avez-vous besoin d'un conseiller de confiance ? D’un partenaire qui sera à vos côtés à long terme ? Lorsque des employés internes responsables de l'immobilier quittent votre entreprise, embaucher la bonne personne et la former est difficile et nécessite du temps. En impartissant cette fonction, vous ne dépendez plus d'employés insuffisamment formés pour accomplir des tâches administratives complexes dans le domaine immobilier.


Un fournisseur de services externe aura l'expérience et les connaissances requises pour assurer la continuité à long terme de vos intérêts immobiliers. Il peut éviter les politiques internes et se concentrer sur la production de résultats, en fonction d'objectifs de rendement prédéfinis par le client. Établir un partenariat pour aujourd'hui, demain et l'avenir est la façon judicieuse de faire des affaires.

Grâce aux experts de l'administration des baux, il est facile d’éviter les erreurs d'inattention et d’optimiser la réduction des coûts. L'évolution du secteur immobilier commercial est constante, un partenariat peut-il constituer l'avantage concurrentiel que votre entreprise recherche ?


Un partenariat judicieux!