Robert Cressaty a été réélu président de la SIOR

Publié dans L'Informateur Immobilier Commercial


Robert Cressaty, président et directeur associé de Services Conseils Landmark, a été réélu président du Chapitre du Canada-Est de la Society of Industrial and Office Realtors (SIOR).


Robert Cressaty, President & Managing Partner at Landmark Advisory Services

La SIOR est la première association mondiale des professionnels de l’immobilier industriel et de bureaux.


Le Chapitre du Canada-Est de SIOR couvre le territoire du pays à l’est d’Ottawa, y compris tout le Québec et le Canada Atlantique.


Actif dans l’industrie de l’immobilier commercial depuis 1998, M. Cressaty possède une vaste expérience dans la représentation de propriétaires et de locataires. Il agit actuellement à titre de président et directeur associé de Services Conseils Landmark qui représente des locataires commerciaux en leur offrant des solutions immobilières globales, y compris la gestion des transactions, l’administration et la véri


M. Cressaty a géré et dirigé des équipes de location, de marketing et juridiques pour d’importants portefeuilles immobiliers commerciaux, ce qui lui a permis de mieux cerner la « mentalité du propriétaire » dans la négociation pour le compte de clients.


Il a conclu des transactions à l’échelle mondiale, y compris de nouveaux développements, des acquisitions/cessions, des baux, des renouvellements et bien plus encore. Il possède de l’expérience dans le domaine de la location d’immeubles de bureaux, commerciaux et industriels ainsi que de projets de développement et d’acquisitions/cessions dans toutes les catégories d’actifs.


M. Cressaty est membre de SIOR depuis 2009 et président du Chapitre de Canada-Est depuis 2016. Il contribuera activement à l’organisation de la conférence SIOR Spring Word qui se tiendra pour la première fois à Montréal en 2020.