Landmark : Nous travaillons avec vous en cette période d’éclosion de la COVID-19

Nous nous concentrons sur ce qui est le plus important


Landmark suit de près l’évolution de la COVID-19. Nous nous engageons à continuer à fournir des services à nos clients tout en suivant les recommandations des organisations canadiennes et mondiales de la santé ainsi que des autorités locales. Nous avons mis en place des précautions pour contribuer au maintien de la bonne santé de nos employés.


Voici les mesures prises par Landmark :


  1. Travailler activement pour que notre lieu de travail reste sain en renforçant les bonnes pratiques d'hygiène.

  2. Encourager nos employés à faire du télétravail en leur fournissant tout le soutien technique et autre appui nécessaire.

  3. Reporter tous les déplacements non essentiels et renforcer les autres moyens de communication, y compris les réunions virtuelles.

  4. Planifier l’adoption de nouvelles dispositions au fur et à mesure que la situation évolue.


Landmark s'engage à assurer de manière proactive la protection des intérêts immobiliers de ses clients en ces temps difficiles.


Nous souhaitons à chacun la santé et la force nécessaires pour faire face à la situation.