Landmark nomme une nouvelle directrice des comptes corporatifs : Angelina Castelli

Landmark a le plaisir d’annoncer la nomination d’Angelina Castelli au poste de directrice des comptes corporatifs, Est du Canada. Ayant excellé dans des postes touchant à tous les aspects du secteur immobilier (occupant, propriétaire, promoteur, conseiller), Angelina possède toutes les compétences nécessaires pour encadrer la clientèle corporative.


Angelina Castelli, Director of Corporate Accounts, Eastern Canada, Landmark

Au cours de sa carrière de plus de 20 ans dans le secteur, elle a développé une grande compréhension de la position de vulnérabilité dans laquelle se trouvent les locataires lorsqu’ils ne sont pas bien représentés. Son expertise en immobilier commercial est le fruit de son expérience diversifiée dans le domaine. Auparavant, elle a travaillé en tant que directrice des services immobiliers pour Astral Media, où elle supervisait toutes les opérations immobilières à l’échelle du Canada. Plus récemment, Angelina était vice-présidente du service de location au Canada d’Aeroterm, un promoteur privé d’Amérique du Nord. Ces fonctions ont contribué à sa connaissance approfondie du paysage immobilier canadien.


C’est avec enthousiasme qu’Angelina envisage les possibilités et les défis que lui réserve son nouveau poste. Les valeurs fondamentales de Landmark correspondent à ses propres valeurs, et elle est persuadée qu’elle contribuera à l’atteinte de l’objectif de l’entreprise, qui est d’offrir une expertise en immobilier de haut niveau aux locataires commerciaux.


« J’ai représenté les locataires et les propriétaires au cours de ma carrière alors que j’occupais différents postes, et ce que j’en retiens, c’est le partenariat, explique Angelina. Le partenariat entre le propriétaire et le locataire est primordial pour créer un scénario gagnant-gagnant. En tant qu’intermédiaire qui comprend bien l’importance de la relation propriétaire-locataire, Landmark a réussi à établir des partenariats durables et prospères pour ses clients, et je suis fière de faire partie de son équipe. »


Le président de Landmark, Robert Cressaty, est heureux d’accueillir Angelina pour plusieurs raisons. Il a souligné ce qui suit au sujet de sa nomination : « Je connais Angelina depuis longtemps, et son esprit d’équipe m’a toujours impressionné. Ses nombreuses années d’expérience en immobilier commercial font d’elle une grande spécialiste du secteur, et je suis convaincu qu’elle sera une bonne ambassadrice de la norme élevée de notre entreprise. »



À propos de Landmark


Services Conseils Landmark est une société immobilière canadienne spécialisée dans la représentation des locataires commerciaux. Landmark offre une gamme complète de services immobiliers d'entreprise, notamment la vérification et l'administration des baux, la gestion des transactions, les services juridiques, la recherche et l’étude de marché, et les services consultatatifs. Le modèle d'affaires innovateur de Landmark permet à ses clients d'obtenir une meilleure valeur de leurs intérêts immobiliers. Pour de plus amples renseignements, visitez landmarkcre.ca