Landmark nomme un directeur de l’administration et de la vérification des baux : Patrick Rousseau

Par L'informateur immobilier commercial


Landmark est fière d’annoncer la nomination de Patrick Rousseau au poste de directeur des services d’administration et de vérification des baux. M. Rousseau a une feuille de route impressionnante dans la gestion de grands portefeuilles immobiliers d’entreprises et il est hautement qualifié pour superviser la clientèle d’entreprises de Landmark.


Comptant 21 ans d’expérience dans le commerce de détail, M. Rousseau a acquis une vaste connaissance de ce secteur et de l’immobilier commercial. Son développement professionnel l’a amené à exercer des fonctions dans les domaines de l’analyse de marché, l’immobilier, la gestion immobilière, la fiscalité municipale, l’administration des baux et les audits avant de se voir confier la gestion de l’équipe responsable du portefeuille du Québec et des provinces atlantiques pour une grande entreprise nationale de commerce de détail au Canada.


Rousseau se réjouit des opportunités et des défis qui l’attendent dans son nouveau rôle. Il adhère aux valeurs fondamentales de Landmark et est convaincu qu’il contribuera à l’objectif de l’entreprise qui consiste à fournir une expertise immobilière de haut niveau aux locataires commerciaux.


« Pour être en mesure de fournir à un client la bonne solution, il faut d’abord établir une relation de confiance, et bien comprendre ce qu’il a en tête et le véritable défi qu’il doit relever », explique M. Rousseau. Pour qu’un partenariat soit fructueux, il est d’une importance cruciale d’établir une communication respectueuse, comme il faut le faire à tous les niveaux de notre vie. J’aimerais bâtir un partenariat harmonieux avec mes clients et mes coéquipiers en intervenant en tant que leader et conseiller d’expérience. Grâce à son approche bien ciblée, Landmark réussit à établir de telles relations, et les efforts déployés pour augmenter la valeur de ces partenariats sont une grande source de motivation. »


Le président de Landmark, Robert Cressaty, se réjouit de l’arrivée de Patrick Rousseau pour plusieurs raisons. M. Cressaty a fait part de ses réflexions au sujet de cette nomination : « Patrick apporte une grande expérience dans le domaine de l’administration des baux, et nous sommes très heureux de l’accueillir parmi nous; il apportera une valeur ajoutée aux services que nous offrons à nos clients. »


SOURCE: L'informateur immobilier commercial