Landmark aide ses clients à économiser plus de 3 M$ sur les loyers commerciaux

Par L'informateur immobilier commercial


Services Conseils Landmark, une société canadienne de conseil en immobilier commercial, a annoncé les premiers résultats de son programme d’aide d’urgence au loyer (ERRP). Conçu et mis en œuvre à la suite de la crise financière de 2009, le programme ERRP de Landmark a été adapté et exploité en réponse à la COVID-19 dans le but d’aider les clients à réduire leurs coûts d’occupation immobilière le plus rapidement possible pour atténuer les dommages financiers causés par la pandémie en cours.


Le programme permet aux clients de comprendre les options qui leur sont offertes : réduction ou cessation du loyer, report ou restructuration du loyer. Les associés directeurs, les gestionnaires de transactions, les avocats spécialisés en droit immobilier, les urbanistes et les gestionnaires de baux de Landmark sont tous membres de l’équipe ERRP. À ce jour, des économies de plus de 3 millions de dollars ont été réalisées sur les coûts de location immédiats au nom des clients.


Robert Cressaty, président de Landmark, a affirmé : « Nous sommes heureux de voir des résultats positifs et rapides pour nos clients. Landmark a généré des millions de dollars en réduisant les coûts immobiliers pour soutenir ses clients pendant cette période d’incertitude. Nous sommes persuadés que les résultats augmenteront à mesure que nos efforts se poursuivront. En cette période difficile et sans précédent, nous sommes un partenaire fiable sur lequel nos clients peuvent compter. »


SOURCE: L'informateur immobilier commercial