Administration de baux
L’IMPARTITION, UNE SOLUTION EFFICACE
 
 
Le défi

 

Notre client a connu une forte croissance de ses activités immobilières à la suite d’acquisitions. Un grand roulement de personnel de son service des immeubles au cours des 12 derniers mois l’a exposé à de nombreuses situations précaires exigeant la prise de mesures immédiates.

 
La solution

 

Nous avons pris en charge le logiciel d’administration de baux utilisé par le client et l’avons utilisé pour effectuer les tâches quotidiennes. Nous avons désigné une équipe de professionnels de l’immobilier expérimentés pour assumer les fonctions immobilières de ce client.

  

 
Le résultat

Le traitement des questions urgentes est maintenant assuré et de nouveaux processus liés aux immeubles sont mis en place. La production de rapports a également été améliorée. De plus, la migration des données relatives aux immeubles vers un système de gestion des baux plus moderne et de qualité supérieure est en cours de préparation.

Lease Administration
OUTSOURCING FOR EFFICIENCY
 
 
The Challenge

 

Our client experienced growth in their real estate portfolio due to acquisitions.  This, combined with high turnover in their real estate department over a 12-month period, left them exposed to many vulnerable situations that required immediate action.

 
The Solution

 

We assumed control of the client’s lease administration software, operating it on their behalf including all day to day tasks.  We assigned a team of experienced real estate professionals to assume real estate roles for this client.

  

 
The Result

All urgent matters are being handled and new real estate processes are being put into place in order to effectively manage the portfolio moving forward.  Reporting has been enhanced and we are in the process of preparing a migration of real estate data into a modern and superior lease management system.