Lease Termination Leads to $189,082 of Savings.jpg
Gestion des transactions.
LA RÉSILIATION D'UN BAIL PERMET DE RÉALISER DES ÉCONOMIES DE 189 082 $
 

Défi

Le marché n'a pas soutenu le besoin continu de notre client pour son site industriel léger à Burnaby, en Colombie-Britannique.

Solution

Étant donné qu’il restait encore 45 mois à courir au bail du client, Landmark a mis cette propriété en sous-location. Grâce à ses efforts considérables, Landmark a été en mesure d'obtenir de multiples offres de sous-location de la part de divers groupes sur le marché, permettant un recouvrement complet.

Grâce à un traitement judicieux et une coopération rapide avec le propriétaire, Landmark a pu tirer parti de la demande du propriétaire d'agrandir l’espace d’un locataire voisin – afin de le garder dans le complexe plutôt que de le faire déménager en raison d'un manque d'espace.

Le résultat

La résiliation a permis à notre client de mettre fin à son bail 45 mois plus tôt et de réaliser une économie de loyer totale de 189 082 $.

Grâce à ses solides compétences en matière de négociation, Landmark a réussi à obtenir une résiliation complète et anticipée sans pénalité plutôt qu'une approbation de sous-location par le propriétaire, ce qui a exempté le client de l’obligation de maintenir une sous-location ou une location principale.

Landmark a pu s'assurer que la nouvelle location n'était pas en concurrence avec notre client. De plus, elle a soustrait le client de la totalité de son obligation restante et a négocié pour que le propriétaire entreprenne la gestion de la réconciliation de tous les espaces sans frais.

Résiliation d'un bail.jpg