Services > Vérification des baux
PAYEZ-VOUS PLUS QUE VOUS NE LE DEVRIEZ ?
Notre analyse complète et détaillée de tous vos paiements liés à votre bail vous aidera à...

VÉRIFICATION JUDICIEUSE
SERVICES OFFERTS
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Réduction des coûts et recouvrement des dépenses
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Examens électroniques "Desktop"
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Vérification de toutes les factures relatives à l’immobilier
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Vérification de l’ensemble des frais d'exploitation et des rajustements fiscaux de fin d'année
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Négociation avec les propriétaires des demandes de règlement découlant de la vérification
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Rapports personnalisés
QUELS SONT LES AVANTAGES POUR VOUS ?
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Sensibiliser davantage à la fraude permettant de détecter les activités illicites
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Identifier, développer et mettre en place des améliorations à apporter au processus
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Mise à profit de l’investissement de temps et d’argent mis dans la négociation des clauses en exerçant ces droits
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Récupérer des montants payés en trop auprès des propriétaires
CASE STUDY
PUTTING MONEY IN YOUR POCKETS
The challenge
Our client, with numerous office leases across Canada, had not audited any of their leases for several years. They felt that considerable overbillings could have been recovered from their landlords to generate significant savings.
The solution
We were mandated to plan and execute a lease audit strategy. We proceeded to audit all major office leases across Canada.
The result
Our audits resulted in recovery of over $1 million dollars of overpayments with some audits still ongoing. This process will also prevent erroneous billing practices from continuing.
ÉTUDE DE CAS
PLUS D’ARGENT DANS VOS POCHES
Le défi
Notre client a connu une forte croissance de ses activités immobilières à la suite d’acquisitions. Un grand roulement de personnel de son service des immeubles au cours des 12 derniers mois l’a exposé à de nombreuses situations précaires exigeant la prise de mesures immédiates.
La solution
Nous avons pris en charge le logiciel d’administration de baux utilisé par le client et l’avons utilisé pour effectuer les tâches quotidiennes. Nous avons désigné une équipe de professionnels de l’immobilier expérimentés pour assumer les fonctions immobilières de ce client.
Les résultats
Le traitement des questions urgentes est maintenant assuré et de nouveaux processus liés aux immeubles sont mis en place. La production de rapports a également été améliorée. De plus, la migration des données relatives aux immeubles vers un système de gestion des baux plus moderne et de qualité supérieure est en cours de préparation.
COMMENTAIRES DES CLIENTS
« Notre portefeuille immobilier s’est considérablement élargi avec les années, par la croissance interne et les acquisitions, ce qui a entraîné des inefficacités et un manque de procédures officielles.
On a alors fait appel à Landmark, qui nous a aidés à organiser les informations immobilières de CAE et a évalué notre empreinte et nos obligations en matière de location à nous fournir des recommandations pour réduire les coûts d’occupation et, quand la situation le justifiait, elle a appliqué ses recommandations.
Les efforts de Landmark nous ont permis de réaliser d’importantes économies récurrentes, et nous avons depuis maintenu un partenariat très solide. Landmark offre un grand nombre de services à l’interne qui lui ont permis de gérer un large éventail de projets immobiliers de manière proactive, efficace et rentable.
L’expertise, la diligence et le professionnalisme de Landmark apportent un vent de fraîcheur à l’approche transactionnelle habituelle. »
Vice-président
CAE (TSX: CAE, NYSE: CAE), chef de file mondial en formation dans les domaines de l’aviation civile, de la défense et sécurité, et de la santé