LANDMARK REBRANDS

Landmark a toujours su responsabiliser ses clients grâce à une stratégie immobilière axée sur la relation et la valeur. Formé d'une équipe de spécialistes de l'information commerciale, d'avocats, de gestionnaires de transactions, de comptables et d'administrateurs de baux, Landmark a redéfini la représentation des locataires comme un partenariat, et non un contrat. Il s'agit là d'une approche fondamentalement différente de celle des prestataires de services du secteur, qui sont principalement axés sur les transactions. Par-dessus tout, Landmark aide les locataires à exploiter leur bien immobilier comme un actif et à ne plus le considérer comme un fardeau.

Experts en immobilier commercial à l’échelle du Canada. Expertise. Intégrité. Fiabilité.

L'industrie de l'immobilier est malheureusement connue sous le nom de
" traînarde " - une industrie qui s'adapte lentement au marché, si tant est qu'elle s'y adapte. En cherchant à renverser cette tendance, Landmark a créé un modèle d'affaires mieux adapté aux conditions actuelles qui évoluent rapidement.
 

Fournissant des services immobiliers d'entreprise depuis les années 1980, Landmark considère son expérience comme l'un de ses plus grands atouts. Après avoir étudié pendant des décennies les hauts et les bas du marché mondial, l'entreprise intègre ces connaissances cumulatives dans chacune de ses activités. Au fil des ans, témoin de l'évolution de l'industrie, l'entreprise a su transformer son expertise en un modèle d'affaires concret et solide axé sur la représentation des locataires canadiens. Landmark agit à titre de conseiller auprès des entreprises qui souhaitent impartir leurs fonctions immobilières et tirer parti des meilleures pratiques de l'industrie. Cette approche favorise la continuité et la responsabilisation, ce qui est primordial pour les entreprises ayant des portefeuilles immobiliers variés dans le marché actuel.
 

Robert Cressaty, président de Landmark, sait que l'évolution de la stratégie d'affaires de l'entreprise est la clé du succès - offrant une option supérieure au modèle de courtage traditionnel. Il considère que la capacité d'adaptation de Landmark est essentielle ; il s’agit d’une approche dynamique et progressive qui répond le mieux aux besoins des clients.
 

Les innovations les plus récentes de Landmark incarnent la philosophie de l'entreprise. «Nous sommes nés d'une société de gestion immobilière qui représentait des propriétaires privés et institutionnels », explique M. Cressaty. « Cette première expérience nous a donné une vue en profondeur et en coulisse de la façon dont les propriétaires négocient les baux et gèrent leurs locataires. Il était clair pour nous qu'il existait un manque de connaissances et d'expertise parmi les équipes immobilières internes des locataires, et le modèle de courtage typique ne semblait pas répondre adéquatement aux besoins uniques des locataires de manière à produire une valeur et un avantage réels.»
 

Maintenant, l'image de Landmark sera à la hauteur de son approche avant-gardiste. Le 20 septembre 2019, l'entreprise a dévoilé une nouvelle image et un nouveau logo à l'occasion de sa Journée Landmark inaugurale. La journée a été consacrée à la célébration de l'équipe Landmark qui est l’élément crucial de l'entreprise. Cette nouvelle image favorise des graphismes nets et forts, et une approche simplifiée. L'idée est que la qualité du travail et l’étendue de l'expertise parlent d'elles-mêmes. Le message vous invite à développer une relation avec Landmark, à confier vos besoins immobiliers à des gens de confiance et à établir un partenariat visionnaire.

À propos de Landmark 

Services Conseils Landmark est une société immobilière canadienne spécialisée dans la représentation des locataires commerciaux. Landmark offre une gamme complète de services, notamment la vérification et l'administration des baux, la gestion des transactions, les services juridiques, la recherche et l’étude du marché commercial et les services de consultation. Le modèle d'affaires innovateur de Landmark permet à ses clients d'obtenir plus de valeur de leurs propriétés louées. Pour de plus amples renseignements, visitez landmarkcre.ca.

LANDMARK REBRANDS

Landmark has always empowered its clients through a relationship and value-driven real estate strategy. Staffed with a team of market intelligence specialists, lawyers, transaction managers, accountants and lease administrators, Landmark has redefined tenant representation as a partnership, not a contract. This marks a fundamentally different approach from service providers in the industry who are primarily transaction oriented. Above all, Landmark helps tenants leverage their real estate as an asset and no longer view it as a burden.

Canada-Wide Commercial Real Estate Experts. Expertise. Integrity. Accountability.

The real estate industry is infamously known as a laggard – one that slowly adapts to the market, if at all. In seeking to reverse this trend, Landmark has created a business model to better suit today’s rapidly changing conditions.

Delivering corporate real estate services since the 1980s, Landmark views its experience as one of its greatest assets. Having studied the ebbs and flows of the global market for decades, the firm integrates this cumulative knowledge into each of its operations. A witness to the industry’s evolution through the years, the company has leveraged its expertise into a tangible and tested business model centered on Canadian tenant representation. Landmark acts as an advisor to firms who wish to outsource their real estate functions and capitalize on industry-best practices. This approach fosters continuity and accountability, a must-have for firms with varied real estate portfolios in today’s market.

Landmark President Robert Cressaty knows that evolving the company’s business strategy is the key to success - offering a superior alternative to the traditional brokerage model. He views Landmark’s adaptability as critical; a dynamic and progressive approach that responds best to clients’ needs.

Landmark’s most recent innovations embody the company philosophy. “We were born out of a property management firm that was representing private and institutional landlords”, explains Cressaty. “This early foundation gave us an in-depth and behind the scenes view of how landlords negotiate leases and manage their tenants. It was clear to us that there existed a lack of knowledge and expertise among tenants’ in-house real estate teams, and the typical brokerage model did not appear to adequately serve the unique needs of tenants in a way that produced true value and benefit.”

Now, Landmark’s image will match its cutting-edge approach. The company unveiled a new look and logo on September 20th, 2019 during its inaugural “Landmark Day”. The day was spent celebrating the Landmark Team which is the backbone of the company. This new look favors clean, strong, graphics with a simplified approach. The idea is that the quality of work and depth of expertise speaks for itself. The message invites you to develop a relationship with Landmark, to leave your real estate needs in good hands, and to “Partner Smarter”.

About Landmark Advisory Services

Landmark Advisory Services is a Canadian real estate company specialized in commercial tenant representation. Landmark provides a full range of services including lease audit, lease administration, transaction management, legal services, market intelligence, and consulting and advisory services. Landmark’s innovative business model allows its clients to get more value out of their leased property. For more information, visit landmarkcre.ca