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VOUS VOULEZ CONTRÔLER LE TEMPS, LA LIVRAISON, LE COÛT ET LA QUALITÉ DE VOTRE PROJET?

Notre équipe de gestion de projet...

   DÉPENSES JUDICIEUSES   
SERVICES OFFERTS

  • Coordination des améliorations locatives

  • Réparations structurelles

  • Inspections des bâtiments

  • Remplacement des immobilisations

  • Réaménagement et modernisation

  • Programmes de maintenance préventive

  • Budgétisation et vérifications nécessaires

QUELS SONT LES AVANTAGES POUR VOUS?

  • Représentation à 100% des locataires : expertise ciblée, pas de conflit d'intérêts

  • Leadership tout au long du projet

  • Portée, calendrier et budget précis dès le départ

  • Résoudre efficacement les problems

ÉTUDE DE CAS
 
CENTRE DE DISTRIBUTION DE MONTRÉAL, QUÉBEC

Le défi

 

Notre client est propriétaire d’un siège social et d’un centre de distribution de 240 000 pieds carrés qu’il occupe, et il a besoin de 150 000 pieds carrés supplémentaires. Comme il est impossible d’agrandir la propriété en raison du terrain insuffisant, une relocalisation est l’unique solution viable.

La solution

On nous a mandatés pour réaliser une nouvelle construction et vendre la propriété existante. Nous avons négocié l’acquisition d’un terrain de 1 000 000 pieds carrés avec deux promoteurs en échange de la construction du nouvel édifice. Nous avons coordonné le projet avec les promoteurs, les architectes et la Ville de Laval pour conclure les ententes et obtenir les permis nécessaires.

Le résultat

Notre client est maintenant l’heureux propriétaire d’un nouvel entrepôt moderne de 390 000 pieds carrés dont le terrain est suffisamment grand en vue d’une expansion future. L’immeuble actuel détenu par le client sera vendu prochainement aux termes d’un contrat.

COMMENTAIRES DES CLIENTS

« Notre portefeuille immobilier s’est considérablement élargi avec les années, par la croissance interne et les acquisitions, ce qui a entraîné des inefficacités et un manque de procédures officielles.

On a alors fait appel à Landmark, qui nous a aidés à organiser les informations immobilières de CAE et a évalué notre empreinte et nos obligations en matière de location à nous fournir des recommandations pour réduire les coûts d’occupation et, quand la situation le justifiait, elle a appliqué ses recommandations.

 

Les efforts de Landmark nous ont permis de réaliser d’importantes économies récurrentes, et nous avons depuis maintenu un partenariat très solide. Landmark offre un grand nombre de services à l’interne qui lui ont permis de gérer un large éventail de projets immobiliers de manière proactive, efficace et rentable.

L’expertise, la diligence et le professionnalisme de Landmark apportent un vent de fraîcheur à l’approche transactionnelle habituelle. »

Vice-président

CAE (TSX: CAE, NYSE: CAE), chef de file mondial en formation dans les domaines de l’aviation civile, de la défense et sécurité, et de la santé

Apprenez comment vous pouvez contrôler le temps, la livraison, le coût et la qualité de votre projet