Renouvellement de bail / Recours fiscal
RÉDUIRE LES COÛTS
IMMOBILIERS DU CLIENT
 

Landmark a engagé un consultant fiscal externe pour l'aider à vérifier les paiements d'impôts antérieurs tout en contestant l'évaluation fiscale actuelle, le tout dans le but de réduire l'obligation fiscale future de son client.

 

Après presque deux ans, nos efforts de vérification des baux ont abouti à un remboursement immédiat au client de 238 883 $ de taxes surfacturées par le propriétaire, et à une réduction annuelle de 59 523 $ des futurs paiements de loyers supplémentaires.

 

En outre, les efforts de recours en matière fiscale ont entraîné une réduction de la valeur imposable de la propriété, diminuant ainsi les obligations futures en matière d'impôt foncier d'environ 14 500 dollars.

Un taux de location inférieur au marché a été obtenu. Bien que cela représentait une augmentation par rapport à ce qui était payé par le client auparavant, en tenant compte de la réduction annuelle des taxes foncières, l'effet net sur le coût annuel brut d'occupation du client a été limité à une augmentation de 1,71 %. Il s'agit d'un succès significatif compte tenu de la position de Vancouver comme l'un des marchés les plus chers et au plus faible taux d'innocupation au Canada.