POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES

Ce site Web est exploité par Services Conseils Landmark Inc.

Cette politique sur les cookies est intégrée et fait partie intégrante de la politique de confidentialité (voir sur www.landmarkcre.ca). La politique de confidentialité est à son tour incorporée dans les conditions d'utilisation qui régissent votre accès et votre utilisation de ce site Web, y compris le contenu et les services offerts sur ou via ce site Web. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié (e) par notre politique de confidentialité, y compris la présente politique sur relative aux cookies et les conditions d'utilisation.

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur et sont couramment utilisés sur Internet. Il existe différents types de cookies qui remplissent différentes fonctions, telles que l'analyse du comportement de navigation d'un utilisateur ou l'enregistrement de la navigation d'un utilisateur sur un site Web, de sorte que lorsqu'un utilisateur visite de nouveau ce site, le propriétaire du site peut lui présenter des options personnalisées en fonction des informations enregistrées concernant ses visites précédentes.

Nous utilisons les cookies pour mettre en œuvre et mémoriser les préférences de l'utilisateur et pour surveiller le trafic et l'utilisation du site par les utilisateurs. Cela nous aide à comprendre comment les visiteurs utilisent notre site Web afin que nous puissions développer et améliorer la conception, la disposition et la fonctionnalité du site Web.

Accepter ou refuser les cookies

La plupart des navigateurs Web acceptent les cookies, mais si vous préférez que nous ne recueillions pas de données par cette méthode, vous pouvez désactiver cette fonction dans les paramètres de votre navigateur. Si vous souhaitez supprimer les cookies qui se trouvent déjà sur votre ordinateur, veuillez vous reporter aux instructions de votre logiciel de navigation pour supprimer les cookies et désactiver leur utilisation.

Pour plus d'informations sur les cookies, y compris sur la suppression ou la désactivation des cookies, veuillez consulter : www.allaboutcookies.org

Nous utilisons des cookies pour :

  • recueillir des renseignements qui nous aideront à distinguer les visiteurs, à mettre en œuvre les préférences linguistiques sur notre site Web et à améliorer leur expérience ;

  • compiler des rapports statistiques sur l'activité du site Web au moyen de témoins analytiques, p. ex. le nombre de visiteurs et les pages qu'ils visitent ; et

  • se souvenir des informations vous concernant lorsque vous visitez notre site Web.

 

Ci-dessous, nous avons présenté les trois catégories de cookies que nous utilisons sur notre site Web.

Ces cookies le sont :

  • Cookies strictement nécessaires

  • Cookies de performance

  • Cookies de fonctionnement

Notre site Web comprend également des témoins de tiers, qui sont des témoins qui ne sont pas établis par Landmark Advisory Services Inc. Pour chacune des trois catégories ci-dessus, vous trouverez la description des cookies ci-dessous.

Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous permettre de vous déplacer sur le site Web et d'utiliser ses fonctions, telles que l'accès à des zones sécurisées du site Web. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés, tels que la connexion à votre compte ou votre profil client, ne peuvent être fournis. Ces témoins ne recueillent pas de renseignements à votre sujet qui pourraient être utilisés à des fins de marketing ou pour se rappeler où vous avez navigué sur Internet.

Cookies de performance

Ces cookies collectent des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent un site Web, par exemple sur les pages qu'ils consultent le plus souvent et s'ils reçoivent des messages d'erreur des pages Web. Nous utilisons plusieurs cookies Web d'analyse qui sont décrits ci-dessous. Ces cookies analytiques nous permettent d'enregistrer des informations telles que le nombre de visiteurs sur le site Web (nouveaux visiteurs et visiteurs réguliers), la durée sur le site, le nombre d'inscriptions complétées, les pages d'entrée et de sortie de l'utilisateur ; tout cela nous permet de voir comment les visiteurs utilisent le site Web afin que nous puissions améliorer la façon dont notre site fonctionne. Ces témoins ne recueillent pas de renseignements personnels qui permettent d'identifier un visiteur, car les renseignements qu'ils contiennent sont anonymes ; toutefois, certains d'entre eux suivent les adresses IP des utilisateurs pour nous fournir des renseignements sur les entreprises qui accèdent à notre site Web.

Ces cookies peuvent être modifiés si la fonctionnalité du site Web change.

Cookies de fonctionnement

Ces cookies permettent à notre site Web de se souvenir des choix que vous faites (comme votre nom d'utilisateur, votre langue ou la région dans laquelle vous vous trouvez) et offrent des fonctions améliorées. Les informations que ces cookies collectent sont généralement anonymisées. Ils ne recueillent aucune information vous concernant qui pourrait être utilisée à des fins publicitaires ou pour se rappeler où vous avez été sur Internet.

Ces cookies peuvent être modifiés si la fonctionnalité du site Web change.

Cookies de marketing et de partage social

Ces cookies sont synchronisés avec nos plateformes de médias sociaux Facebook et Twitter et les fournisseurs de publicité de tiers et ils permettent à notre site Web de se souvenir des choix que vous faites (comme votre adresse IP, votre langue ou la région dans laquelle vous vous trouvez) afin d'obtenir un aperçu de notre public et de trouver des moyens d'améliorer la pertinence du contenu. Les informations que ces cookies collectent sont anonymisées et ne collectent pas d'autres informations personnelles que celles mentionnées ci-dessus. Ils ne recueillent aucune information qui se souvient où vous avez été sur Internet.

Ces cookies peuvent être modifiés si la fonctionnalité du site Web change.

Balises Web

Nous pouvons également utiliser la technologie des pixels (aussi connue sous le nom de "web beacons" ou "clear GIF's") dans nos emails. Ces pixels invisibles peuvent être utilisés conjointement avec les informations collectées via les cookies pour identifier nos utilisateurs et personnaliser le site Web et nos services dans la mesure du possible et pour suivre le succès des campagnes marketing.

Par exemple, si un utilisateur a ouvert un courriel de notre part contenant des pixels invisibles et a accepté des témoins sur notre site Web, nous pouvons : savoir quand l'utilisateur a ouvert notre courriel ; accueillir personnellement l'utilisateur sur notre site Web ; et suivre quelles pages de notre site Web l'utilisateur visite.

Si vous vous opposez aux pixels invisibles, nous vous recommandons de suivre les instructions pour supprimer les cookies existants et désactiver les cookies futurs sur le lien suivant : https://www.allaboutcookies.org/fr/gerer-les-cookies.

Cette politique peut être mise à jour de temps à autre.

Veuillez noter que si vous désactivez les cookies, la fonctionnalité du site Web peut être altérée et vous pourriez ne pas être en mesure d'accéder à certaines zones ou fonctionnalités de notre site.

Si vous avez des questions au sujet de la politique des témoins de Services Conseils Landmark Inc., veuillez envoyer un courriel à service@landmarkcre.ca.

COOKIE POLICY

This website is operated by Landmark Advisory Services Inc.

This Cookies Policy is incorporated into and part of the Privacy Policy (see on www.landmarkcre.ca). The Privacy Policy is in turn incorporated into and part of the Terms of Use that govern your access to and use of this website, including any content and services offered on or through this website (the "Website"). By using the Website, you agree to be bound by our Privacy Policy, including this Cookies Policy, and the Terms of Use.

What is a cookie?

Cookies are small text files placed on your computer and are commonly used on the internet. There are various types of cookies which perform different functions, such as analysing a user's browsing behaviour or recording a user's navigation of a website so that when a user revisits that site, the site owner can present tailored options to the user based on the stored information about previous visits.

We use cookies to implement and remember user preferences and to monitor site user traffic and usage. This helps understand how visitors use our Website so that we can develop and improve the design, layout and functionality of the Website.

Accepting or rejecting cookies

Most web browsers will accept cookies, but if you would prefer that we did not collect data by this method, you can disable this function within your browser settings. If you want to delete any cookies that are already on your computer, please refer to the instructions for your web browser software to delete cookies and disable their use.

For more information about cookies, including further information about deleting or disabling cookies, please visit: www.allaboutcookies.org

We use cookies to:

  • collect information that will help us to distinguish visitors, to implement language preferences on our website and to improve their experience;

  • compile statistical reports on website activity through analytics cookies e.g. numbers of visitors and the pages they visit; and

  • remember information about you when you visit our Website.

Below, we have set out the three categories of cookies that we use on our Website.

These cookies are:

  • Strictly necessary cookies

  • Performance cookies

  • Functionality cookies

Our Website also includes third party cookies, which are cookies not set by Landmark Advisory Services Inc. For each of the three categories above, you can find descriptions of the cookies below.

Strictly necessary cookies

These cookies are essential in order to enable you to move around the Website and use its features, such as accessing secure areas of the Website. Without these cookies, services you have asked for, such as logging into your account or customer profile, cannot be provided. These cookies do not gather information about you that could be used for marketing or remembering where you have been on the internet.

Performance cookies

These cookies collect information about how visitors use a website, for instance which pages visitors go to most often, and if they get error messages from web pages. We use several analytics web cookies which are set out below. These analytics cookies allow us to record information such as the number of visitors to the Website (new and repeat visitors), duration on the site, number of registration completions, entry and exit page of user; all of which enables us to see how visitors use the Website so that we can improve the way that our Website works. These cookies do not collect personal information that identifies a visitor as the information contained is anonymous, however some will track a users' IP addresses to provide us with information about which companies are accessing our Website.

These cookies may be changed if the functionality of the Website changes.

Functionality cookies

These cookies allow our Website to remember choices you make (such as your username, language or the region you are in) and provide enhanced features. The information these cookies collect is usually anonymized. They do not gather any information about you that could be used for advertising or remember where you have been on the internet.

These cookies may be changed if the functionality of the Website changes.

Marketing and Social Sharing cookies

These cookies are in sync with our social media platforms Facebook and Twitter and third party ad providers and they allow our Website to remember choices you make (such as your IP address, language or the region you are in) in order to get insights into our audience and find ways to improve relevancy of content. The information these cookies collect is anonymized and does not gather any other personal information then the ones stated before. They do not gather any information that remembers where you have been on the internet.

These cookies may be changed if the functionality of the Website changes.

Web Beacons

We may also use pixel technology (also known as "web beacons" or "clear GIF's") in our emails. These web beacons can be used in conjunction with information collected via cookies to identify our users and personalise the Website and our services whenever possible and to track the success of marketing campaigns.

For example, if a user has opened an email from us containing web beacons and has accepted cookies on our Website, we can: find out when the user has opened our email; welcome the user back personally to our Website; and track which pages of our Website the user visits.

If you object to web beacons, we recommend that you follow the instructions for deleting existing cookies and disabling future cookies on the following website link: http://www.allaboutcookies.org/manage-cookies.

This policy may be updated from time to time. Please note that if you disable cookies, the Website functionality may be impaired, and you may not be able to access certain areas or features of our site. If you have any questions about Landmark Advisory Services’ Cookies Policy, please send an email to service@landmarkcre.ca.